Bienvenu a Cyber Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Cyber Académie

La Cyber Académie est une académie de duel de monstre YU-GI-Oh !!! faite pour s'entrainer et devenir plus fort ! Nous recrutons toute personne succeptible de vouloir s'améliorer en matière de duel ! Alors a vos cartes !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Underworld Rebirth,Kyø Style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyø
Bleu Eraser
Bleu Eraser
Kyø


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:03

Copyright Pein "Kyø" clown

Total : 42 + 5 (Side) + 4 (Extra Deck) = 50

Monstres
[21] :

[3] Mezuki
[3] Maître des Zombies
[3] Paladin of the Cursed Dragon
[2] Le Mystérieux
[2] Zombie Apporteur de Peste
[2] Tortue Pyramide
[1] Taupe Géante Neo-Spacien
[1] Fracas le Guerrier Magique
[1] Chasseur de Précision
[1] Morphojarre
[1] Moissonneur d'Esprit
[1] Sangan

Magies [14] :

[3] Le Monde des Zombies
[3] Le Livre de la Vie
[2] Carte de Retour Sain et Sauf
[1] Pot d'Avarice
[1] Destruction de Carte
[1] Contrôle Cérébral
[1] Typhon d'Espace Mystique
[1] Monster Reborn
[1] Magical Stone Excavation

Pièges [7] :

[1] Hommage Torrentiel
[2] Trappe sans fond
[2] Piège de la Tombe Impériale
[2] Nid des Insectes Piquants

Extra Deck
[4] :

[2] Dragon Rose Noire
[2] Dragon Poussière d'Etoile

Side Deck :

[3] Mur d'Acier Impérial
[2] Tornade de Poussière

Merci de faire vos commentaires ^^

Ah,et je ne veux bien sûr pas de posts merdiques pas construits.


Dernière édition par Kyø le Dim 12 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraguill
Admin
Admin
Heraguill


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:50

cool ton deck mais rajoute des sang putride c'est obligatoire dans un deck zombie Wink
apres a toi de choisir quoi enlever
Revenir en haut Aller en bas
http://guill23.skyrock.com/
DarkDragon
Admin
Admin
DarkDragon


Messages : 611
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : In Darkness'

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:03

c'est ce que j'allais dire!!
Sang putribe est casiment obligatoire dans ce genre de deck!
Difficile a chaupper..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/
Kyø
Bleu Eraser
Bleu Eraser
Kyø


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:12

heraguill a écrit:
cool ton deck mais rajoute des sang putride c'est obligatoire dans un deck zombie Wink
apres a toi de choisir quoi enlever
Tout à fait contre vos propos. Il Blud est certes intéressant mais est très lent. Ca te bouffe une Invoc Normale alors que l'on peut mettre en place bien d'autres choses. Puis comme D.D. l'a dit,dur à chopper,surtout pour moi...Soit il peut faire combo avec Trap et Undead World,mais ça s'arrête là,Zombie Master est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Modérateur
Modérateur
Dark Shadow


Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:43

joue ryko seigneur lumière c''est marrant a jouer si tu défausse des mezuki etc.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyø
Bleu Eraser
Bleu Eraser
Kyø


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:54

Il y était dans mes précédentes versions,mais faute de pouvoir le trouver et vu qu'il est Flip,il se révèle néanmoins assez lent ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:30

c'est vrai que Il blud est très lent et dur a choper (bientot il sera dans le pack gold 2 je croit alors je pense le prendre quand même) sinon pour roko je trouve qu'il est plutot bien, moi je peut l'avoir pour toi si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
Kyø
Bleu Eraser
Bleu Eraser
Kyø


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:06

demix29 a écrit:
c'est vrai que Il blud est très lent et dur a choper (bientot il sera dans le pack gold 2 je croit alors je pense le prendre quand même) sinon pour roko je trouve qu'il est plutot bien, moi je peut l'avoir pour toi si tu veut ^^
Gold 2 is fake...Il sortira en CSOC-EN...Sinon,Ryko,même si pas mal,est lent et le fait qu'il soit flip me permet pas de le réutiliser avec la résurrection,et inclure un Book of Moon pour ça m'occupera plus qu'autre chose,ce qui ralentirait le Deck ; contrairement à Card Trooper qui lui est réutilisable non seulement sur plusieurs tours mais il t'offre du +1 Draw à sa destruction , et peut-être ressuscité via Zombie World...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:15

je pense que les prochaine synchro de crossroad of chaos serais tres intéressente pour ton deck mais pas encore sortit ^^sinon tu as raison pour il blud mais puisque tu veux jouer ton deck disons "rapide" c'est a dire ne pas ralentir le deck c'est vraie qu'il n'est pas conseiller sinon pour ryko c'est la meme chose alors ba ... un soldat de carte accélèrerais un peu ton deck mais je pense que tu veut déja le rajouter vue tes recherches xd alors je ne sais plus quoi te proposer enfin un soldat de carte est tres intéressent et rajoute une invitation des ténèbres pour piocher un peu ^^ enfin c'est toi le patron je pense que tu peu te donner des meilleurs conseil que moi ^^ bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyø
Bleu Eraser
Bleu Eraser
Kyø


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:36

Une Invitation des Ténèbres est hard à choper,puis bon,y a pas énormément de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Kyø
Bleu Eraser
Bleu Eraser
Kyø


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:14

UP !
- [1] Soldat de Carte
+[2] Nid des Insectes Piquants.

Justification :

- Soldat de Carte hard à trouver ; Nid commune TDGS,voyez...
- Soldat de Carte : monstre limited meulant trois cartes...
Nid : Piège qui meule 5 cartes du Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld Rebirth,Kyø Style Empty
MessageSujet: Re: Underworld Rebirth,Kyø Style   Underworld Rebirth,Kyø Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld Rebirth,Kyø Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new player style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Cyber Académie :: Cours :: Cour de deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser