Bienvenu a Cyber Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Cyber Académie

La Cyber Académie est une académie de duel de monstre YU-GI-Oh !!! faite pour s'entrainer et devenir plus fort ! Nous recrutons toute personne succeptible de vouloir s'améliorer en matière de duel ! Alors a vos cartes !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

MONSTRE (20) :


_Caius le Monarque des Ombres (X3)
_Soldat de Carte
_Cyber Dragon
_Don Zaloog
_Horus le Dragon des Ténèbres
_Nephtys des Ténèbres
_Chasse Ciel Fantôme
_Parshath le Chevalier des Ténèbres
_Chevalier Armaguedon (X2)
_Prométhée Roi des Ombres
_Sangan
_Morphojarre
_Fantôme de Chaos (X2)
_Fracas, le Guerrier Magique
_Dragon Abominable
_Tomate Mystique


MAGIQUE (10) :


_Flammes du Jugement Dernier
_Le Début de la Fin
_Violent Orage
_Destruction de Cartes
_Vortex Foudroyant
_Enterrment d'une autre Dimenssion
_Contrôle Cérébral
_Sacrifice Inutil
_Destruction de Bouclier
_Monster Reborn


PIEGE (10) :


_Epouvantail de Féraille
_Illusion des Ténèbres
_Délivrance de la Dimmesion des Ténèbres
_Trappe Sans Fond (X2)
_Hommage Torrentiel
_Virus Démoniaque de Destruction du Deck
_ROAR (X2)
_Lien Spirituel



Voila j'attend vos conseils =)


Dernière édition par demix29 le Mar 21 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
DarkDragon
Admin
Admin
DarkDragon


Messages : 611
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : In Darkness'

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:48

demix29 a écrit:
MONSTRE (20) :


_Caius le Monarque des Ombres (X2)
_La Troupe Exilé
_Soldat de Carte
_Cyber Dragon
_Don Zaloog
_Horus le Dragon des Ténèbres
_Nephtys des Ténèbres
_Chasse Ciel Fantôme - 1
_Parshath le Chevalier des Ténèbres - 1
_Chevalier Armaguedon (X2)
_Prométhée Roi des Ombres
_Sangan
_Morphojarre
_Fantôme de Chaos (X2) - 2
_Fracas, le Guerrier Magique
_Dragon Abominable - 1
_Tomate Mystique
_Moissoneur d'esprit
_Agresseur Nocturne
_Chasseur de precision
_Faufileur du Tombeau


MAGIQUE (10) :


_Flammes du Jugement Dernier
_Le Début de la Fin
_Violent Orage
_Destruction de Cartes
_Vortex Foudroyant
_Controlleur d'Ennemi
_Contrôle Cérébral
_Sacrifice Inutil
_Destruction de Bouclier
_Monster Reborn
_R.D.D - reincarnation d'une dimension differente


PIEGE (10) :


_Epouvantail de Féraille
_Illusion des Ténèbres - 1
_Délivrance de la Dimmesion des Ténèbres - 1

_Trappe Sans Fond (X3)
_Hommage Torrentiel
_ROAR (X2)
_Lien Spirituel



Voila j'attend vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

euh... tu est fou ? genre agresseur nocturne n'est plus joué, parshath me sert pour piocher, chasse ciel fantome me sert pour les sacrifice, chasseur de précision je vais réfléchir... le but est d'envoyé mes monstres au cim et donc les fantome du chaos sont hiper important ! Dragon Abominable, impossible de m'en séparer xD, RDD mouai je vais tester ^^ pour délivrance, elle me sert énormément !! je pense enlever la troupe exilé et la tomate mistyque mais par quoi remplacer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
DarkDragon
Admin
Admin
DarkDragon


Messages : 611
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : In Darkness'

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:34

euh juste pour delivrance... elle est pas super... car juste un typhon et elle est detruit .. et le monstre avec ou si le monstre est detruit elle elle reste donc -1 place dans m/p ... que R.D.D elle ce joue comme ca .. le probleme c'est juste defausser 1 carte mais c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

je sais mais délivrance est aussi hiper utile alors je garde ^^ et euh je vais essayé de trouver un RDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
DarkDragon
Admin
Admin
DarkDragon


Messages : 611
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : In Darkness'

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

nan moi j'avé delivrance et franchement avec je merdé .. deja c'est une piege et elle est pas top que RDD elle gere ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/
jesseandersson
Blanc Avatar
Blanc Avatar
jesseandersson


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:20

j'ai chasseur de précision
Revenir en haut Aller en bas
http://jesseandersson.skyrock.com
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

bof pas trop interesser, j'aime pas les effet qui se joue sur un coup de dé ^^ sinon je vais bientot avoir une rdd ^^

MAJJ et UPPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
Dark Shadow
Modérateur
Modérateur
Dark Shadow


Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:37

il te sert a rien ton sacrifice inutile dans ton deck... au pire tu rajoute des fonceur héros de la destinée si tu veux la garder mais sinon elle sert absolument a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine   Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck du moment qui tourne pas mal (j'engendre les duels ^^) besoin de vos conseil je fait un tournoi dans environt 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Tournoi : Blue Illusions
» Tournoi Yu Gi Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Cyber Académie :: Cours :: Cour de deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser