Bienvenu a Cyber Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Cyber Académie

La Cyber Académie est une académie de duel de monstre YU-GI-Oh !!! faite pour s'entrainer et devenir plus fort ! Nous recrutons toute personne succeptible de vouloir s'améliorer en matière de duel ! Alors a vos cartes !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voici mon deck !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiguidu59100
Bleu Eraser
Bleu Eraser



Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

voici mon deck ! Empty
MessageSujet: voici mon deck !   voici mon deck ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:25

deck macro :

monstres :
survivant d.d. x3
avion de reconnaissance d.d. x2
caius le monarque des ombres x2
kuraz le monarque de la lumiere x2
ishzark le chevalier divin x1
nâga cyber x1
fracas le guerrier magique x1
corbeau d.d. x1
ouroboros cyber x1
homoncule doré x1
chasseur de precision x1
dame guerriere d.d. x1
aissalant d.d. x1
helios le soleil primordial x1
d.d.m. mâitre d'une dimension differente x1
bannisede rayonnement x 1

magies:
fissure dimensionelle x3
r.d.d.- reincarnation d'une dimension differente x2
renfort de l'armée x2
typhon d'espace mystique x1
coeur tenebreux x1
controle cérébrale x1

pieges:
macro cosmos x3
retour de la dimension differente x1
transporter interdimmensionnel de matiere x1
trappe sans fond x1
armure de sakuretsu x3
hommage torrentiel x1
chute catastrophique x1
evacuation forcée x1

aidez moi à l'ameliorer !
je le dis tout de suite , kuraz me serre bien dans ce deck ! jé fé quelques duels et il est tres bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyø
Bleu Eraser
Bleu Eraser
Kyø


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

voici mon deck ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon deck !   voici mon deck ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:32

Mouais,y a de la bonne base. +1 Avion D.D. ; -2 Kuraz (mieux vaut Mobius et Raiza) ; -1 Ishzark ; Nâga Cyber se joue à 2 ; Ouroboros sert à rien ; Homoncule Doré ne se joue pas en Deck Macro ; Corbeau sert à rien ; Hélios is shit ; D.D.M. pareil ; Bannisseur se joue à 2 minimum ; Transporteur sert à rien ; Trappe sans fond se joue minimum 2 ; Chute,vire ça ; essaie de trouver 2 ou 3 Explosion Chaotique à la place des Sakuretsu,ça roxx ; Evac. à 1 sert à rien.

Je crois que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu59100
Bleu Eraser
Bleu Eraser



Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

voici mon deck ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon deck !   voici mon deck ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:45

kuraz est bien car son effet s'active meme s'il est invoqué par invoquation speciale donc je le retire du jeu et le fait revenir avec d.d.m. par exemple helios me sert de sacrifice , je le combine avec macro cosmos et hop ! invoquation speciale et sacrifice imedia ! homoncule ajoute de la puissance .mais je vais peut-etre enlever transporteur , evacuation , ouroboros corbeau d.d. et rajouter un avion , 1 trappe sans fond et un banniseur. au fait , ishsark est ma carte favorite et me secourd si j'ai pas mon macro , ma fissure ou mon baniseur.
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu59100
Bleu Eraser
Bleu Eraser



Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

voici mon deck ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon deck !   voici mon deck ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:48

mais sinon merci ca donne confiance ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyø
Bleu Eraser
Bleu Eraser
Kyø


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

voici mon deck ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon deck !   voici mon deck ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:48

Nan mais faut pas tout voir sur un angle de vue,c'est comme ça qu'un Deck tombe en ruine dans le pire des cas. Kuraz offre quand même à l'adversaire de quoi te retourner la situation et te coller une raclée. Hélios est inutile quoi que tu dises. Si tu crois qu'Ishzark te sauvera,c'est que tu as encore à apprendre. En x1 elle est touriste et ne sert à rien si ton Deck est bon. Par ailleurs,j'ai oublié de mentionner 2x minimum Absorption de l'Âme,ça,ça sauve la peau. Niveau sacrifices,les D.D. t'en offrent à volonté mon grand...Homoncule reste inutile si RDP sort pas (si,si,ça arrive...) . Pour avoir joué RDP,je pense savoir ce qui va ou pas ^^

Au fait,évite les double-posts,je pense pas que ce soit apprécié,la fonction Editer existe.
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu59100
Bleu Eraser
Bleu Eraser



Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

voici mon deck ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon deck !   voici mon deck ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:27

tu marque des points ... mais ce deck et un peut en bazzard et je vais mettre l'ancien. tu me diras lequel est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon deck ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon deck !   voici mon deck ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon deck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon deck
» Voici mon deck machine
» voici mon deck magicien ( plutot pas mal)
» voici mon deck "zombie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Cyber Académie :: Cours :: Cour de deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser