Bienvenu a Cyber Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Cyber Académie

La Cyber Académie est une académie de duel de monstre YU-GI-Oh !!! faite pour s'entrainer et devenir plus fort ! Nous recrutons toute personne succeptible de vouloir s'améliorer en matière de duel ! Alors a vos cartes !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:50

Le meilleur manga au monde !!! (après yugioh biensur lol! ).

Histoire :

Un Shinigami (apellé aussi dieu de la mort) nommé Ryuuku a fait tomber sa death note dans le monde des humain. Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito (ou Llight Yagami), découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryukuu retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit.


Les personnages principal de l'histoire :

Yagami Raito (Light Yagami) : Light Yagami est le personnage principal de l'histoire, c’est une jeune lycéen studieux de 17 ans né le 28 février 1986. Mais, il trouve le monde des humains inintéressant et injuste. Il trouvera l'opportunité de changer tout cela en ramassant le "Death Note" d'un dieu de la mort du nom de Ryukuu qui lui permettra de se débarrasser des pires criminels de la planète mais il doit l’avoir vu et connaître le nom de la personne qu'il veut éliminer pour pouvoir l’écrire dans le death note au bout de 40 secondes il mourra d’une crise cardiaque mais si il précise les conditions de la mort, il obtiendra 6 min 40 sec.
C'est ainsi que naquit Kira (qui vient du mot anglais "killer").
Kira, qui veut devenir le dieu d'un monde parfait, se débarrasse de tous les meurtriers.
Son nouveau statut fait de lui, la personne la plus recherchée de la planète.
Très intelligent, il sera quand même suspecté par L d'être Kira. Entre Light et L, il y aura une compétition pour savoir qui va démasquer l'autre en premier.
(light et Kira sont une seule et même persone)


Death Note Light_yagami


L alias Ryuzaki : L est un enquêteur mythique ,né le 31 octobre 1979. Tout d'abord parce que personne ne connaît son visage, mais aussi parce qu'il est capable de résoudre des affaires très difficiles. Il fut donc appelé pour résoudre le mystère de l'identité de Kira. Il se fait appeler Ryuuzaki par les membres de l'équipe de capture de Kira. Il a comme manie de s'asseoir en s'accroupissant sur les chaises et mange souvent des sucreries (sans grossir pour autant, d'après lui parce que son cerveau travaille), reconnaissable par ses cernes et ses mimiques infantiles. Ses véritables prénom et nom sont L Lawliet. Et il aime les sucreries mais déteste les chaussettes ! L n'hésite pas à provoquer Kira ou à utiliser des criminels ce qui cause des frictions avec Light ou d'autres enquêteurs

Death Note 1211154136_small


Missa Amane : Misa, né le 25 Décembre 1984, est une fille dont les parents ont été tués par un cambrioleur abattu depuis par Kira. Elle lui en est donc très reconnaissante, elle viendra dans le Kanto(région japonaise) et cherchera de son coté Kira en se faisant passer pour lui, finalement elle arrivera à trouver Light/Kira et elle en tombera amoureuse. Comme lui, elle possède un Death Note qui lui a été donné par un dieu de la mort : Rem. En effet ce Death Note appartenait à un dieu de la mort, Jeras, qui a outrepassé ses droits en sauvant Misa grâce à son Death Note et qui en est mort. Rem estime donc que le Death Note revient de droit à Misa. Misa ferait presque n'importe quoi pour Light (perdre les 3/4 de sa vie restante), sauf accepter qu'il la trompe. De plus, contrairement à Light, elle a sacrifié par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant. Misa est une mannequin , elle est très appréciée et arbore un style vestimentaire « gothic lolita » et punk. Lors de la seconde partie de Death Note, elle abandonnera le Death Note et ses souvenirs lié à lui par amour pour Light, pensant qu'il va l'épouser, en réalité elle n'est qu'un pion entre ses mains Dans le dernier épisode, il est sous-entendu qu'elle se suicide, il est annoncé qu'elle mettra fin à ses jours en apprenant la mort de Light.

Death Note Manga286


Ryuuku : Ryuuku est un dieu de la mort. Il n'aime pas trop son monde car il s'ennui, alors il décide de faire tomber libérément une death note dans le monde des humain. Il decent alors sur terre mais en tant qu'observateur, sauf si une circonstance le pousse à agir. Il reste neutre par rapport aux événements et n'aidera jamais Light. Il adore les pommes de ce monde car celle de sont monde ne sont pas appaitissante. Il califie les pommes de la terre comme "juteuse".

Death Note Img_182341_1


Death Note l'anime :

épisode 1 vf
épisode 2 vf
épisode 3 vf
épisode 4 vf
épisode 5 vf
épisode 6 vf
épisode 7 vf
épisode 8 vf
épisode 9 vf
épisode 10 vf
épisode 11 vf
épisode 12 vf
épisode 13 vf
épisode 14 vf
épisode 15 vf
épisode 16 vf
épisode 17 vost fr (dsl je l'ai pas trouver en vf)
épisode 18 vf
épisode 19 vf
épisode 20 vf
épisode 21 vf


je mettrai la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
Génésis
Blanc Avatar
Blanc Avatar
Génésis


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

J'ai vu le 1er épisode et je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:42

ouai c trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
jesseandersson
Blanc Avatar
Blanc Avatar
jesseandersson


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

Death Note Empty
MessageSujet: death note   Death Note Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:15

c trop géniale g vu les 2 premier episodes et g trouvé sa trop geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://jesseandersson.skyrock.com
Halilouche

Halilouche


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : A la Duel Académie

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Je kif j'ai vu tous les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-yugioh.rpg-board.net/forum.htm
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:00

bon je mettrai la suite ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
DarkDragon
Admin
Admin
DarkDragon


Messages : 611
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : In Darkness'

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:36

Hum... pa tro mon genre mé stylé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/
demix29
Admin
Admin
demix29


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : dérière mon bureau

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

comme ont dit, chacun ses gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-academie.meilleurforum.com
Génésis
Blanc Avatar
Blanc Avatar
Génésis


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

Je suis au 14 et je trouve ca toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamber of the death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Cyber Académie :: Autre :: Parler des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser